Une seule personne peut sauver la famille royale "suspendue à un fil"
Selon une experte, elle est le seul espoir de la famille royale en cette période difficile...
Tensions entre certains membres de la famille royale, annonce de cancer, polémiques autour de la santé de Kate, prétendue séparation... L'ambiance au Royaume n'est pas vraiment au beau fixe.
La Maison Windsor est mise à rude épreuve. Mais, selon une experte royale, un espoir subsiste pour cette famille qui ne "tient plus qu'à un fil" (dépourvue de deux de ses membres phares, Meghan et Harry). Une seule et unique personne aurait le pouvoir de sauver la monarchie, et c'est Kate.
L’experte royale Tina Brown, auteur des Palace Papers et de The Diana Chronicles, déclare dans The New York Times : « Catherine est le membre le plus populaire de la famille royale après William. « L’avenir de la monarchie ne tient qu’à un fil, et ce fil, c’est elle. »
Selon Mme Brown, « Catherine se bat contre bien plus que le cancer. Un raz-de-marée de responsabilités prématurées s’abat sur elle et William. Gelés, mal préparés, et avec Catherine désormais gravement malade, le prince et la princesse de Galles attendent le terrible fardeau de la couronne ».
Mais... Kate redeviendra le centre de toutes les attentions une fois sortie de sa convalescence. Elle refera briller le palais par sa personnalité et sa beauté.
(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : The Duke and Duchess of Cambridge, Prince George of Cambridge, and Prince Harry on the balcony of Buckingham Palace, June 2013 by Carfax2 via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-SA-3.0)