Donald Trump : sa réaction à la vue d’une mouche suscite les moqueries
Donald Trump a été momentané interrompu lors d’un discours par une mouche et sa réaction étrange a suscité les moqueries des internautes.
Le candidat républicain aux élections présidentielles américaines était en déplacement dans la ville de Prairie du Chien, dans le Wisconsin, quand ce dernier a été dérangé par l’insecte volant.
"Oh il y a une mouche", s’est-il étonné avant de se demander d’où elle pouvait venir. Ce à quoi la foule a rétorqué : "Kamala", en référence à son adversaire démocrate Kamala Harris.
"Vous voyez, il y a deux ans, je n'aurais pas eu une mouche ici. Vous changez rapidement. Nous n'en pouvons plus", a-t-il ajouté à la plus grande incompréhension de l’audience.
Si les internautes ont rapidement raillé le comportement de l’ancien dirigeant, le compte American Bridge 21st Century, qui se décrit comme un groupe de responsabilisation des républicains, a indiqué que Donald Trump était "épuisé" sur X.
"Trump est épuisé et s'efforce de rester sur la bonne voie. Il commence une histoire sur un chapeau, mais se laisse distraire par une mouche et ne la termine pas. Il commence une toute nouvelle histoire et se débat avec le mot ‘unique’", ajoute le compte.
(QG - Source : The Independent / X / Photo : © Unsplash)