“Je vais le retrouver et le tuer, personnellement”
Le 1er août, Warren Jones Crazybull a été arrêté pour des menaces de mort, à répétition, proférées à l'encontre de Donald Trump.
L’homme de 64 ans a passé de nombreux appels téléphoniques à la résidence de l’ancien président américain, en Floride. Neuf au total, tous menaçants.
Ces appels se sont produits juste après la première tentative d’assassinat de Donald Trump, et avant la deuxième tentative aux abords du golf de West Palm Beach. "Trouvez Trump... Je descends à Bedminster demain (le golf de Donald Trump dans le New Jersey, NDLR). Je vais le trouver personnellement et le tuer", avait assuré Warren Jones Crazybull au standard du domicile de l’ancien locataire de la Maison Blanche.
Selon les enquêteurs, d’autres menaces ont été repérées sur une page Facebook appartenant au suspect, rapporte BFMTV. Le procès du sexagénaire, dont les propos semblent confus, est attendu le 28 octobre. Un agent du Secret Service a affirmé, sous serment, que Warren Jones Crazybull paraissait “paranoïaque”, qu’il aurait garanti ne pas vouloir tuer Trump mais seulement l’empêcher de devenir à nouveau président.
(Manon Pierre - Source : BFMTV - Picture : Unsplash)