“Pour 20 célébrités dégueulasses, il y avait une seule fille”
C’est ce qu’a dévoilé Jenny McCarthy, ex-Playmate, lors d’une interview pour l’émission américaine “Watch What Happens Live With Andy Cohen”. Sans filtre, sans détour, elle confie quelques secrets sur le Manoir Playboy.
Crédo ? “Ce qui se passe au Manoir reste au Manoir”. Mais… Alors que son propriétaire, Hugh Hefner, décède en 2018 (à 91 ans), les langues se délient et les ex-Playmates n’hésitent plus à briser le silence. Jenny McCarthy, notamment, revient sur son passage dans la célèbre maison.
“J’ai vu beaucoup de choses. Il y avait tellement de sexe avec des célébrités dégueulasses dans les grottes” déclare-t-elle en faisant référence aux nombreuses fêtes organisées dans la maison. Elle poursuit : “pour 20 hommes, il y avait une fille. Les mecs étaient au paradis. Mais ils avaient aussi plus de 70 ans... Il n’y avait que des femmes sexy et les mecs les plus laids possibles... C’était un vrai centre de Viagra.” rapporte 7sur7.
Jenny McCarthy, aujourd’hui animatrice télé, raconte également l’histoire de sa première couverture Playboy. Un jour, elle se rend spontanément au siège du magazine à Chicago avec pour objectif, tenace, d’y figurer. Et alors qu’elle se fait gentiment rembarrer, un employé la repère dans les couloirs du bureau. “J’attendais l’ascenseur et un rédacteur est passé par là. Il m’a dit: ‘Nous sommes en train de faire une séance photo. Vous voulez enfiler un bikini?’”. L’année d’après, elle était “la Playmate de l’année” !
Et si d’anciennes Playmates ont dénoncé des abus sexuels mais aussi des excès de drogue et d'alcool lors de soirées dans le Manoir, Jenny McCarthy assure n’avoir jamais assisté à de tels faits, n’avoir jamais rien vu.
(AsD - Source : 7sur7 - Illustration : Unsplash)