Pour 2025, voici les 7 prédictions terrifiantes du “Nostradamus vivant”
Celui qu’on appelle le “Nostradamus vivant” vient compléter les prédictions de Baba Vanga, la voyante bulgare, et de Nostradamus, l’astrologue français, pour l’année 2025.
Que nous réserve cette prochaine année ? Athos Salomé, le “Nostradamus vivant” originaire du Brésil, nous fait part de ses visions. Par le passé déjà, Athos Salomé était parvenu à prédire le futur puisqu’il avait annoncé le rachat de Twitter par Musk, l’arrivée du Covid-19 ou encore le décès de la reine Elizabeth II.
Les prédictions d’Athos Salomé, de plus près
Voici donc ce que le Nostradamus actuel prédit :
-
une intelligence artificielle de plus en plus difficile à gérer, atteignant même un point de non-retour. Le voyant explique qu’un événement mondial catastrophique va se produire, mettant en lumière le caractère autonome de l’IA. Celle-ci aurait sa propre conscience.
-
en 2025, des expériences génétiques secrètes vont être réalisées, dans le but de créer des individus “parfaits”, plus intelligents, plus résistants aux maladies, plus forts.
-
une crise énergétique mondiale viendra aussi bouleverser l’année. Athos Salomé, comme l’indique Economic Times, indique que “bien que des technologies révolutionnaires comme les générateurs d’énergie à point zéro puissent exister, elles resteront cachées au public pour maintenir les structures de pouvoir”.
-
une dictature mondiale : le voyant explique également que les autorités du monde entier feront usage de nouvelles technologies afin de surveiller la population. En outre, des puces seront implantées sous la peau des humains.
-
“allô, les extraterrestres ?” : Athos Salomé en est convaincu, nous ne sommes pas seuls dans l’univers. Il prédit d’ailleurs que nous aurons des contacts avec les extraterrestres en 2025.
-
Des expériences militaires secrètes : “le silence stratégique sera de mise chez certains gouvernements comme celui des États-Unis, de la Russie et de la Chine, car ils cacheront des informations dans le but de provoquer un bouleversement mondial”, a affirmé notre Nostradamus vivant.
-
le climat en souffrance : des catastrophes climatiques artificielles vont avoir lieu, elles seront engendrées par l’homme. Athos Salomé souligne que la géo-ingénierie pourrait générer des ouragans et des épisodes de sécheresse dans des zones qui ne sont normalement pas impactées par ces désagréments, rapporte le média Demotivateur.
2025, on n’est pas vraiment impatient de te voir…
(AsD - Source : Demotivateur - Illustration : Unsplash)