Les Kardashian créent la surprise à Londres
Khloe Kardashian et Kris Jenner ont rendu leurs fans fous de joie après une visite surprise au magasin Selfridges de Londres.
Jeudi, le duo mère-fille a été repéré par des acheteurs stupéfaits qui se promenaient dans le grand magasin. Elles étaient en train de vérifier les étalages de leurs propres marques : la ligne de vêtements décontractés Good American de Khloe et la ligne de sous-vêtements et de vêtements de forme SKIMS de sa sœur Kim Kardashian.
Le couple, qui était accompagné d’une équipe de sécurité, était également flanqué de son équipe de tournage pour leur série de télé-réalité, The Kardashians.
Kris a filmé Khloé et a dit : « C’est trop mignon, le pop up de SKIMS. Où sommes-nous, Khloe ? », ce à quoi sa fille a répondu : « Nous sommes à Selfridges. C’est fabuleux, regarde Kim. SKIMS pop-up, Selfridges, nous sommes en train de tout filmer ».
Un shopping de Noël en compagnie des Kardashian
Une cliente choquée a déclaré : « J’étais en train de faire du shopping avec ma mère et il y avait tellement de sécurité que j’ai regardé autour de moi – et j’ai vu Khloe. « Elles étaient en train de regarder des sous-vêtements, des vêtements et des baskets. C’est inhabituel de voir les Kardashian pendant que vous faites vos courses de Noël ! »
Le duo est arrivé à Londres mercredi soir.
Une sortie qui intervient quelques jours seulement après les révélations de Khloé concernant son suivi thérapeutique. Selon elle, des détails de ses séances avec son thérapeute ont été dévoilé à la presse. « J’allais en thérapie, et la chose suivante que je savais, c’est que quelque chose de privé que j’avais dit à mon thérapeute était sur un tabloïd », a-t-elle déclaré. « Et j’ai su que mon thérapeute avait divulgué cette information à un tabloïd, parce qu’il n’y a aucun moyen que cela soit sorti. »
Aujourd'hui, elle "ne fait plus confiance à personne".
(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : picture alliance / AA | Vahram Baghdasaryan)