55.000 euros pour se dire "oui" à Disneyland Paris
Depuis le printemps dernier, les couples peuvent organiser un mariage digne d'un conte de fée à Disneyland Paris.
En effet, s'il était déjà possible de faire sa demande en mariage dans le célèbre parc d'attraction de Marne-La-Vallée, la cérémonie de mariage entièrement privatisée peut, depuis février 2017, se tenir dans le cadre enchanteur du château de la Belle au bois dormant.
Et comme l'on peut s'y attendre, le concept "Disney's fairy Tale Weddings" cartonne!
Isabelle de la Motte, attachée au département Disneyland Paris Business Solution Exclusive Events interviewée par La Dernière Heure, confirme l'engouement pour ce type de mariage exclusif: "Nous recevons déjà énormément de demandes, qui ne désemplissent pas. En moyenne 20 par semaine! Ce sont les Britanniques qui sont les plus demandeurs, avec les Français et les...Belges. Il y a des jeunes gens, des personnes plus âgées, des gens à l'aise financièrement, d'autres un peu moins, mais qui économisent pour s'offrir l'expérience unique d'une vie...".
Pour les couples qui désirent se passer la bague au doigt au pays de Mickey, trois formules sont proposées. La moins chère des options, le "Romantic Wedding Collections" se monnaye à partir de 32.000 euros. Par contre, pour s'offrir le château de la Belle au bois dormant (40 convives), le matin avant l'ouverture, les futurs mariés devront débourser la coquette somme de 55.000 euros.
Enfin, personnaliser la fête avec Mickey et ses amis, commander une décoration spécifique, loger ses convives, organiser un concert, sont des options qui ne sont pas incluses et qui s'ajoutent au panier.
Bref, une petite fortune pour dire "oui" à l'être cher...
(FvE - Source: La Dernière Heure - Illustration picture: Pixabay)