Alderweireld direction Manchester?
Toby Alderweireld est l'un des piliers de Tottenham. Selon plusieurs médias britanniques, l'international belge est même l'un des meilleurs défenseurs de la Premier League. Et pourtant, selon le Daily Mail, la direction des Spurs ne fera aucun effort inconsidéré pour conserver le Diable Rouge qui arrive en fin de contrat en juin 2019, mais qui réclame une revalorisation de son actuel contrat.
Agé de 28 ans, l'ex-défenseur de l'Atletico, ne touche actuellement "que" 50.000 livres par semaine, soit 56.000 euros, ce qui est un montant relativement modeste pour un footballeur de son niveau en Premier League. Or, le Diable Rouge souhaite obtenir 110.000 livres par semaine, un montant que le club londonien refuse pour l'heure de lui offrir.
Le bras de fer serait engagé, selon le journal, et un départ au prochain mercato estival pourrait être envisagé. D'autant que les candidats acquéreurs, prêts à satisfaire ses revendications salariales, se presseraient au portillon. Pour le Daily Mail, Manchester City serait même au premier rang.
(JCY avec Dupk/Picture : Belga)