Arrêtée à l'aéroport parce qu'elle avait l'air trop jeune!
Natalia Dzenkiv, la chanteuse ukrainienne du groupe Lama se souviendra longtemps de son retour de vacances de Turquie. Natalia, âgée de 41 ans,voulait embarquer dans un avion pour retourner en Ukraine, mais lors du contrôle des passeports, elle est rejetée. La raison: les douaniers pensent qu'elle utilise un faux passeport ou les papiers d'une autre personne.
Natalia est emmenée dans une salle pour y être interrogée, pour les policiers, il est totalement impossible qu'elle ait 41 ans, elle en parait 20 de moins.
La femme essaie de s'expliquer, mais rien n'y fait, Natalie est incapable de prouver qui elle est! Finalement elle est autorisée à passer après que plusieurs membres du public l'aient reconnu et commencent à demander son autographe.
Remise de ses émotions, l'étoile ukrainienne a déclaré: "Quand j'ai découvert la raison de mon arrestation, j'ai même commencé à rire car c'était l'âge de mon passeport, je suis habituée à ce qu'on me fasse des compliments, mais je n'aurais pas pu imaginer que ce pourrait être une raison pour me retenir et de m'arrêter".
(JCY Source: The Sun Picture: twitter)