Ce Diable succèdera-t-il à Lukaku à Everton?
Everton qui a déjà beaucoup transféré cet été ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Après la vente record de Romelu Lukaku, les Toffees se paieraient bien un autre Diable pour le remplacer.
Everton signe un mercato pour le moins énergique. S'il a laissé partir Romelu Lukaku et qu'il a également revendu Deulofeu au Barça, le club de Goodison Park a signé une demi-douzaine de chèques pour se payer une belle campagne de transferts entrants.
Klaassen (Ajax), Pickford (Sunderland), Keane (Burnley), Sandro Ramirez (Malaga), Mathis (Metz) et Rooney (Man U) sont les principales acquisitions des Toffees qui ne comptent pas s'arrêter là.
D'après plusieurs médias britanniques, ils auraient en effet Christian Benteke (Crystal Palace) dans le viseur. Selon ces mêmes sources Ronald Koeman, le coach d'Everton, rêverait de l'associer avec Rooney.
Reste que Benteke est heureux chez les Eagles à Londres. Et que Palace ne bradera pas un Diable pour lequel il avait dépensé l'année dernière près de 35 millions d'euros pour le transférer de Liverpool.
(Dupk avec LpR/Picture : Belga)