Cette mannequin est-elle complètement mytho?
Chloe Ayling, une jeune mannequin britannique de 20 ans avait affirmé avoir été kidnappée début juillet près de Milan en Italie pour être échangée contre une rançon ou, à défaut, être vendue aux enchères sur le dark web comme esclave sexuelle.
La jeune femme semblait être tombée dans un traquenard. D'après le récit détaillé qu'elle avait livré, elle se serait rendue le 10 juillet à Londres pour une séance photo. Mais à peine après avoir ouvert la porte du studio elle aurait été agressée par deux hommes, l'un la couchant par terre, l'autre lui injectant un puissant analgésique.
“Je me suis réveillée dans le coffre d'une voiture, bâillonnée, les pieds et les mains menottés. J'ai réalisé que j'étais dans un sac, j'ai commencé à paniquer" confiait-elle au Daily Mail.
Depuis les 2 frères polonais Lukasz et Michal ont été arrêtés, mais il semble que les versions de scénario des "ravisseurs" et du mannequin anglais comportent quelques couacs.
Selon des sources proches des enquêteurs, Chloe Ayling a tout inventé ou du moins qu'elle était complice. Il se confirme d'ailleurs que lorsqu'elle a été interrogée par les policiers, elle leur a menti à plusieurs reprises. A-t-elle voulu se faire de la pub à bon marché? La suite de l'enquête devra le déterminer...
(JCY avec LpR- Source: The Sun/ Picture: twitter)