Conte et Chelsea, c'est déjà fini?
Antonio Conte a délaissé l'été dernier l'équipe nationale italienne pour reprendre les rênes d'une équipe de Chelsea, alors à la dérive. En quelques mois, le bouillant entraîneur italien a transformé les Blues en une formidable machine de guerre. Aujourd'hui, l'équipe de Stamford Bridge trône en tête de la Premier League avec 10 points d'avance sur son plus proche poursuivant et le titre de Champion d'Angleterre tend les bras aux Blues.
Pourtant, malgré ces résultats probants, à en croire Tuttosport et le site Football Italia, le coach de Hazard, Courtois et Batshuayi, serait déjà sur le point de quitter le navire londonien. En effet, il serait parvenu à un accord de principe avec les nouveaux propriétaires chinois de l'Inter.
Le Suning Group chinois offrirait ainsi 60 millions d'euros à l'ex-sélectionneur de l'Italie, assorti d'un contrat de 4 ans chez les Nerazzurri.
Toujours d'après les mêmes sources, des représentants légaux de l'Internazionale seraient actuellement à Londres pour négocier avec Roman Abramovich les conditions financières du bon de sortie de l'entraîneur italien.
(LpR avec Dupk/Picture : Belga)