Dani Alves allume la direction du Barça!
A quelques heures du quart de finale retour entre le FC Barcelone et la Juventus, Dani Alves a durement tacklé la direction du Barça. Alors que toute la Catalogne espère revivre une invraisemblable 'Remontada', le défenseur brésilien de la Juve a jeté un froid au Camp Nou. Pour lui qui a connu les plus belles années de sa carrière au Camp Nou, le match de ce jeudi soir est pourtant un retour dans un stade auquel il n'hésite jamais à déclarer sa flamme.
Mardi, Alves a ainsi démonstrativement embrassé la pelouse du stade mythique. Mais si le Brésilien est ému de retrouver Barcelone qu'il a quitté l'été dernier, il n'en garde pas moins manifestement une dent contre la direction du club catalan. Ainsi, il s'est étonné que celle-ci n'avait toujours pas bouclé les dossiers de prolongation de contrat de Lionel Messi et d'Andres Iniesta.
"Pour le bien du football et de Barcelone, j'espère qu'ils prolongeront. Mais regardez comment ça s'est passé avec moi" a déclaré Dani Alves en conférence de presse de veille de match.
"Si cela dépendait de moi, les deux auraient déjà leur statue au Camp Nou. On parle de deux légendes de Barcelone et du football. Et avec les légendes, la première chose à faire, c'est de prendre soin d'elles et de les choyer" a ajouté le défenseur international de la Seleçao.
Pour rappel, tant Andres Iniesta que Lionel Messi n'ont plus que 14 mois de contrat au FC Barcelone.
(LpR avec Dupk/Picture : Belga)