Derniers mois de Zidane au Real?
En guise de préface au derby madrilène de ce samedi après-midi contre l'Atletico, Zinedine Zidane a surpris en conférence de presse en entretenant le flou artistique au sujet de son avenir au Real de Madrid.
Le Real de Madrid reçoit l'Atletico ce samedi après-midi au Santiago Bernabeu pour un derby qui s'annonce chaud et show. D'ailleurs en termes de show, Zinedine Zidane, le coach des Merengues, a déjà tenu la vedette vendredi en conférence de presse en révélant qu'il ne préparait pas du tout la saison prochaine, malgré les rumeurs qui lui prêtent un certain rôle dans la prochaine campagne de transferts de la Casa Blanca.
"Je ne prépare rien du tout, tout ce que je fais concerne la fin de cette saison" a asséné Zizou qui a ensuite enchaîné avec des propos pour le moins étonnants. "On connaît l'importance de ce club, en bien comme en mal. Je me prépare à toutes les éventualités..." a laché l'ancien Ballon d'Or qui n'ignore pas, bien sûr, les stats du président Florentino Perez à la tête du club : 11 coaches en 13 ans de présidence.
(LpR avec Dupk/Picture : Photo News)