Des centaines de colis volés retrouvés chez le livreur!
La police de la zone 'Vallée de la Senne" organise ce 18 novembre une journée un peu particulière pour les habitants de la région. Ce jour-là, les citoyens pourront se présenter aux autorités pour récupérer des colis qu'ils avaient commandés mais qui ne leur ont jamais été livrés.
Après une longue traque, les enquêteurs ont en effet mis le grappin sur un homme qui détournait à son profit des colis qu'il était sensé livrer. Les plaintes des clients ont fini par éveiller les soupçons de la société qui employait ce livreur indélicat. Plainte ayant été déposée, la police a rapidement accumulé suffisamment d'indices pour perquisitionner au domicile du présumé coupable. Sur place, des centaines de colis détournés ont été découverts : téléphones portables, appareils électro-ménagers, chaussures, vêtements, jouets et outils de jardinage...
Ceetains des colis n'ayant même pas été ouverts, il sera facile de restituer le matériel dérobé à leurs propriétaires. Le reste des objets volés sera exposé le 18 novembre, jour où les destinataires de ces colis pourront venir identifier leurs commandes disparues. Le livreur arrêté travaillait essentiellement dans la région de Hal, Pepingen, Lennik et Gooik, dans le Brabant Flamand.
(LpR avec Skwadra/Illustration picture: Pixabay)