Difficile d'être plus efficace que Michy!
Michy Batshuayi a à nouveau marqué lundi soir en Premier League. Un but qui permet à l'attaquant belge d'afficher une stat énorme!
Michy Batshuayi avait été transféré la saison passée de l'OM à Chelsea pour un montant de près de 40 millions d'euros. Mais le Diable Rouge n'est jamais parvenu à se faire une place au soleil cette saison à Stamford Bridge, Antonio Conte lui préférant Diego Costa.
Au final, l'ancien attaquant du Standard a dû se contenter cette saison de 18 montées au jeu pour un total de 211 minutes de présence sur la pelouse. C'est peu. Beaucoup trop peu et sans doute de nature à décevoir le jeune artilleur belge.
Reste qu'en cette fin de saison, deux faits sont venus tempérer son amertume. Le premier, c'est qu'il a marqué la semaine dernière le but du titre pour Chelsea. Le second, c'est que lundi soir contre Watford (4-3), il a été titularisé d'entrée de jeu et a à nouveau inscrit un but pour signer finalement une stat incroyable : il a marqué trois buts sur les quatre tirs cadrés qu'il est parvenu à réaliser cette saison en Premier League!
(Dupk avec LpR/Picture : belga)