Disparition de Maddie: la dernière piste?
La disparition de Maddie avait défrayé la chronique lors de l'été 2007. La fillette anglaise, âgée de 3 ans avait disparu de l'appartement de vacances de la famille à Praia da Luz au Portugal pendant que les parents mangeaient avec des amis dans un restaurant à côté. Depuis, Kate et Gerry Mac Cann, ses parents continuent inlassablement leurs recherches. Ils n'abandonneront jamais. Mais aujourd'hui, l'enquête officielle pourrait s'arrêter, pour un manque de moyens financiers. 12 millions de livres ont déjà été consacrés pour retrouver Maddie. De l'argent qui provient des parents, de dons, d'associations mais aussi du gouvernement britannique.
10 ans d'enquête qui ont exploré toutes les pistes possibles, mais toujours avec le même résultat: Maddie reste introuvable
La dernière lueur d'espoir provient de Scotland Yard qui demande une aide financière supplémentaire "pour poursuivre une dernière piste inexplorée de l'enquête".
Une piste qui serait liée à une observation attentive des réseaux sociaux et à l'apparence que pourrait avoir Madeleine à 14 ans.
(JCY Source: The Sun Picture: twitter)