Donald Trump, roi de la malbouffe?
Depuis l'arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche, les gastronomes et autres amateurs de nourriture bio font des cauchemars, au vu des habitudes alimentaires du nouveau Président des Etats-Unis.
"Donald Trump est-il un exemple culinaire pour la nation?", se demandait récemment le New York Times qui a relevé que pendant sa campagne présidentielle, le candidat Trump s'affichait sans complexe avec des cuisses de poulet frit du KFC, des pizzas dont il ne mange que la garniture et des burgers achetés dans les grandes enseignes de fast-food américaines.
Le Président, dont les plats préférés seraient le pain de viande et le steak carbonisé, n'est évidemment pas une exception aux States, pays de la malbouffe et de l'obésité. Mais on est bien loin des pratiques de Michelle Obama: sous la présidence de son mari le potager de la Maison Blanche, d’une surface de 8500 mètres carrés produisait 1000 kilos de légumes par an.
Heureusement, il paraît que Mister President ferait attention à sa ligne en ne buvant que des sodas light. Nous voilà rassurés!
(LpR - Source : Libération.fr/Picture : Belga)
Great afternoon in Ohio & a great evening in Pennsylvania - departing now. See you tomorrow Virginia! pic.twitter.com/f9yYMuorts
— TRUMP MOVEMENT (@TRUMPMOVEMENTUS) 2 août 2016