Elle décide de se marier toute seule!
Laura Mesi, une coach sportive de 40 ans a invité 70 personnes dans un restaurant de Vimercate, au nord de Milan, pour la voir marcher dans l'allée, resplendissante dans une robe de mariage incrustée de diamants Swarovski, mais la seule chose qui manquait était ...un marié.
"J'ai dit à mes parents et amis que si je ne trouvais pas l'âme sœur, je me marierai à mes quarante ans." a-t-elle déclaré au journal italien Il Giorno.
Connu sous le nom de «sologamie», l'auto-mariage peut aider à favoriser une meilleure compréhension de soi-même et "harmoniser vos relations extérieures".
"Je me sens comme une personne parfaitement saine (...) et heureuse et j'ai une bonne opinion de moi-même", a déclaré Laura Mesi après une somptueuse cérémonie.
"Certaines personnes pourraient me critiquer, mais je suis convaincue que je n'ai rien fait de mal. Je suis si heureuse et surtout j'ai couronné mon rêve. "
L'épouse unique a reconnu qu'elle pourrait épouser quelqu'un dans le futur, mais elle a dit que son bonheur ne dépendait pas de cela.
(JCY Source : Il Giorno Picture: Facebook)