Elle tente d'ouvrir une porte en plein vol!
Un avion de la Southwest Airlines qui assurait la liaison entre Los Angeles et Houston a dû être détourné, en fin de vol, après qu'une passagère ait tenté d'ouvrir la porte de secours située à l'arrière de l'engin.
Selon un passager qui volait sur le même vol ce dimanche matin, la dame présentait un comportement erratique. Il avait déjà surpris cette étrange passagère en train d'écrire "Help" ainsi que son prénom sur des serviettes qui avaient été distribuées avec les repas.
Après avoir cassé une pièce de la porte de secours, la passagère n'a pas voulu rejoindre son siège et s'est mise à arpenter les allées en expliquant aux passagers qu'elle avait été traitée injustement par les autorités gouvernementales. C’est une policière présente sur le vol qui a finalement maîtrisé cette passagère manifestement dérangée psychologiquement.
Le pilote a pris la décision de détourner le vol vers Corpus Christi, au Texas, après que les membres de l'équipage l'aient averti "d'une potentielle menace dans la cabine".
En raison des différences de pression d'air, les experts soulignent qu'il est presque impossible pour un passager d'ouvrir la porte d'un avion lors d'un vol. Sécurité supplémentaire, les portes sont verrouillées pendant toute la durée des liaisons.
(FvE - Source: www.bbc.com - Illustration Picture: Pixabay)