Etrange malaise pour neuf passagers de Brussels Airlines
La semaine dernière, neuf personnes - cinq passagers et quatre membres d'équipage - se sont soudain senti mal sur un vol de Brussels Airlines reliant Toronto à Bruxelles, révèle De Standaard.
Pendant le vol, ces personnes qui se trouvaient toutes installées à l'arrière de l'avion ont soudainement senti mal. "Certains membres de l'équipage ont également ressenti qu'il y avait un problème", explique Kim Daenen, porte-parole de Brussels Airlines interrogée par le quotidien. "Il y avait un problème avec l'alimentation en air dans une zone à l'arrière de l'avion, mais cela ne concernait que quelques rangées de sièges, les autres passagers n'ont rien remarqué."
Lorsque les passagers qui se sentaient mal ont été installés à l'avant de l'avion, ils se sont rapidement senti mieux. Lors d'une vérification technique de l'avion, l'origine du problème a été rapidement détectée: "Il y avait un problème avec l'un des capteurs qui mesure la température dans la cabine. Le capteur étant bouché par la poussière, il a donné l'ordre de limiter l'arrivée d'air. "
(LpR/Illustration picture : Pixabay)