Tagtik

Fellaini, l'adieu aux Diables?

Pour Marouane Fellaini, un départ en Chine est envisageable un jour. Mais selon lui, un tel transfert signifierait alors la fin de sa carrière internationale chez les Diables Rouges.

Même si Big Mo est considéré par José Mourinho comme un joueur important de son effectif, son nom est régulièrement cité sur le marché chinois. Et les clubs de la Super League chinoise disposent évidemment d'arguments financiers capables de séduire n'importe quel joueur de la planète.

Reste que pour Fellaini qui n'exclut pas d'aller jouer un jour en Chine, un tel transfert signifierait automatiquement pour lui un adieu aux Diables. "On verra mais ce n'est pas une priorité" explique l'ancien Standardman lors d'une interview accordée à Sport Foot Magazine.

"Mais je suis honnête : si je vais en Chine, c'est fini pour moi l'équipe nationale. La première chose que je fais, c'est appeler le sélectionneur pour lui dire que j'arrête" ajoute encore le médian des Red Devils qui affiche en la matière une tout autre vision des choses qu'Axel Witsel.

(LpR avec Dupk/Picture : Belga)

Pour aller plus loin