Tagtik

George Michael enterré 3 mois après sa mort!

Le corps sans vie de George Michael avait été découvert le 25 décembre, à son domicile de l'ouest de Londres, par son compagnon Fadi Fawaz. Le chanteur n'a finalement été enterré que mercredi, dans la plus stricte intimité et plus de 3 mois après son décès.

"Nous pouvons confirmer que les funérailles du chanteur George Michael ont eu lieu aujourd'hui. Sa famille et ses amis proches se sont réunis lors d'une petite cérémonie privée pour dire au revoir à leur cher fils, frère et ami", a annoncé sa famille.

La mort de Georgios Kyriacos Panayiotou, le vrai nom de George Michael, à 53 ans, avait fait l'objet d'une enquête de la police britannique, qui avait conclu à une mort de "causes naturelles". Selon le médecin légiste, George Michael est décédé des suites d'un affaiblissement du muscle cardiaque et d'une accumulation de graisse dans les cellules du foie.

De quoi écarter définitivement la piste d'une possible surdose de drogues ou de médicaments, même si le chanteur avait connu divers problèmes d'addiction à la drogue (cannabis et crack) ou à l'alcool. Il repose à présent en paix, pleuré par des millions de fans. Ses chansons, elles, lui survivront pour longtemps...

(LpR/Picture : Belga)

Pour aller plus loin