Hazard rêve tout haut du Ballon d'Or!
Chelsea est champion d'Angleterre. Si Michy Batshuayi a marqué le but du titre, les Blues doivent également leur succès cette saison à un Eden Hazard revenu à son meilleur niveau. Le capitaine des Diables a en tout cas retrouvé toute son ambition.
Après une saison 2015/2016 plutôt morose, Eden Hazard a repris des couleurs et s'est réinvité parmi le gratin des meilleurs joueurs de la planète. Champion depuis hier en Premier League (2ème titre en 3 saisons), Hazard a également renoué avec des stats de crack : 15 buts et 5 assists en championnat.
De sorte, qu'aujourd'hui, certains médias voient à nouveau en lui un candidat pour l'un des Ballon d'Or à venir. Interrogé ainsi par la chaîne Sky Sports, l'ancien cadet de l'AFC Tubize n'a en tout cas pas exclu l'hypothèse, affichant une saine ambition.
"Puis-je le gagner l'année prochaine ou une des années suivantes? Selon moi, oui" a répondu le capitaine des Diables Rouges qui n'en fait cependant pas une obsession. "Mais si je ne le gagne pas, ce n'est pas non plus un problème" a-t-il ajouté tout en rêvant d'un scénario qui ferait pas mal d'heureux.
"Mais imaginez que je gagne la Champions League la saison prochaine avec Chelsea et que l'été 2018 je devienne champion du Monde avec la Belgique, alors pourquoi pas?" a conclu Eden Hazard.
(Dupk avec LpR/Picture : Belga)