Tagtik

"Ils voulaient devenir les stars d'une émission de télé-réalité"

La "Maison de l'horreur" continue de livrer ses secrets.

Selon le frère de la mère, les parents prévoyaient d'avoir un 14e enfant dans une tentative désespérée d'obtenir une émission de télé-réalité et devenir millionnaires.

David Turpin, 57 ans, et son épouse Louise, 49 ans, croyaient que "le monde serait fasciné par leur vie" et ont déménagé en Californie pour se rapprocher d'Hollywood. 

Cette semaine, le couple a été accusé d'avoir affamé et torturé leurs 13 enfants, âgés de deux à 29 ans, après que l'un d'entre ait réussi à fuir la maison de Perris, en Californie.

Les enquêteurs ont dit que les frères et sœurs avaient été tellement mal nourris que les aînés ressemblaient encore à des enfants et que les policiers croyaient que la fillette de 17 ans qui s'était échappée n'avait que 10 ans.

Selon le procureur, ils ont été fréquemment battus et étranglés. Les enfants n'avaient le droit de se doucher qu'une fois par an et s'ils se lavaient les mains au-dessus des poignets, ils étaient accusés de gaspiller de l'eau et étaient enchaînés, a-t-il dit.

Billy a dit qu'il avait parlé à soeur Louise pour la dernière fois le 10 janvier dernier et jusqu' à leur arrestation, il croyait que le couple vivait "une vie parfaite".


(JCY    Source: The Sun   Picture: twitter)


Pour aller plus loin