Ivres, ils bloquent un Eurostar pendant 4 heures!
Deux citoyens britanniques, qui avaient manifestement forcé sur la dive bouteille, ont causé un retard de 4 heures sur un train Eurostar reliant Paris à Londres dans la nuit de lundi à mardi.
Passablement alcoolisé, le duo a causé des incidents dans le train et après que plusieurs voyageurs se soient plaints, les fauteurs de trouble ont été arrêtés à Calais par la police française. Toutes les portes du train ayant été ouvertes, les autorités ont craint que des illégaux en aient profité pour monter à bord et il a fallu contrôler un par un les billets des 770 voyageurs.
Selon plusieurs médias français, ce contrôle aurait pris plus de 4 heures. Plusieurs voyageurs ont manifesté leur incompréhension devant le traitement de cet incident sur les réseaux sociaux.
(LpR avec Fausto/Picture: Belga)
9h travel time from Paris to London; arrival at 4.10am; because of a drunk and poor management #eurostar #es9059 #saynomore pic.twitter.com/YvUJw9wCx6
— WBertagna (@WBertagna) 30 mei 2017
#eurostar Train manager who opened the doors before police arrival should be fired #calais #stuckfor6hours #nightmare #worstcustomermgmtever
— Celine Bayle (@ClneBye) 30 mei 2017