Tagtik

James se rapproche du Bayern

James Rodriguez n'est pas heureux de son statut actuel au Santiago Bernabeu. La star colombienne n'est souvent qu'un second choix pour Zinedine Zidane. La saison passée, James n'a participé qu'à 22 rencontres de Liga. Ce qu'il juge comme étant largement insuffisant.

De plus le courant avec le coach français ne passerait pas vraiment. Aussi, les médias espagnols, mais aussi internationaux, spéculent depuis des semaines, voire des mois, sur un départ du Cafetero. Chelsea et le PSG seraient sur les rangs pour le transférer.

Mais ces deux clubs paraissent sur le point de se faire doubler par le FC Bayern qui d'après le quotidien allemand Bild est en négociations avancées avec la Casa Blanca. 

Karl Heinz Rummenigge, le directeur général du cub bavarois a reconnu dans le même journal un intérêt, même s'il se refuse à faire d'autres commentaires qui pourraient compliquer les négociations et surtout faire grimper le prix d'un joueur pour lequel le Real avait déboursé près de 80 millions d'euros en 2014 pour le transférer de Monaco.

Au Bayern, James Rodriguez retravaillerait sous les ordres de Carlo Ancelotti, le coach qui le considérait comme un titulaire incontournable au Real.

(Dupkavec LpR/ Picture : Belga) 

Pour aller plus loin