Tagtik

Kara règle ses comptes avec Anderlecht!

Le RSC Anderlecht est proche du 34 ème titre de son histoire. La belle démonstration de dimanche contre le Club de Bruges a enchanté le Constant Vanden Stock. Une douce euphorie est de mise dans la Maison Mauve et pourtant, dans la presse de ce jour, un grincement de porte retentit.

Kara Mbodj, le défenseur international sénégalais du Sporting, vient en effet de vider son sac au sujet de sa relation troublée avec les supporters du Parc. "Quand m'avez-vous vu saluer les supporters pour la dernière fois?" demande-t-il dans des propos relayés par le site 7sur7.be.

"A la fin de la saison, je donnerai mon opinion et j'utiliserai d'autres mots. (...) C'est juste pour vous dire comme ça fait mal de se faire traiter de 'singe'. Je n'invente rien" poursuit celui qui est courtisé par plusieurs clubs de la Premier League et qui refuse toute langue de bois et toute hypocrisie pour parler d'une partie des supporters mauves.

"Certains m'ont même dit de retourner chez moi avec ma famille. C'est très blessant. L'année passée, je n'avais parfois même pas envie de sortir de chez moi. Alors, quand ils vous demandent d'aller les saluer..." conclut le pote de Cheikou Kouyaté avec le mérite de la sincérité.

(Dupk avec LpR/Picture : Belga) 

Pour aller plus loin