Tagtik

L'accusée était trop sexy!

L'ex top model Tara Lambert regrette les tenues qu'elle avait lors de son procès. Elle pense qu'elles ont joué un rôle important dans la décision du jury.parce que son apparence attrayante et ses tenues sexy ont influencé les jurés contre elle.

Cette femme, âgée de 34 ans, était accusée d'avoir contacté un tueur à gages pour éliminer l'ex-femme de son mari. Mais le tueur en question n'était autre qu'un policier infiltré.  La rencontre est filmée et Tara Lambert est arrêtée 20 minutes plus tard.

Lors de son procès, Tara Lambert apparait en talons aiguilles avec des robes moulantes et une bague très "bling-bling". Une des robes à carreaux noir et blanc devient même le "look" du moment, les médias s'emballent et la traitent de "top model sans cervelle et sans coeur".

Tara Lambert croit que son choix de tenue de tribunal a pu avoir  un impact négatif sur les personnes qui comptent le plus: le jury. "Ils s'inquiétaient plus de ma garde-robe plutôt que de ce qui se passait vraiment", a-t-elle déclaré au magazine américain Inside Edition.

Il ne faut que 42 minutes au jury pour la déclarer coupable. Elle est condamnée à sept ans dans le pénitencier pour femme de Marysville, l'un des plus durs des Etats-Unis.  Mais elle fait appel et un juge annule l'accusation pour un vice de forme.

Mais la justice veut toujors faire recomparaître la jeune femme. Son nouvel avocat a compris la leçon:

"Les jurés sont là pour recevoir beaucoup d'informations et quand vous êtes dans une cour de justice, vous n'êtes pas dans une discothèque, et vous devez vous habiller en conséquence".

(JCY  Source: Inside Edition Picture: twitter)

Pour aller plus loin