L'altercation entre Neymar et Cavani, une simple histoire de sous?
Neymar et Cavani qui se disputent sur le terrain, en plein match, pour revendiquer le droit de tirer un penalty alors que leur équipe mène 2-0, ça fait déjà tache. Mais selon le quotidien L'Equipe, les deux hommes auraient, en outre, poursuivi leur querelle lors de la rentrée au vestiaire. Et sans l'intervention de quelques équipiers, le Brésilien et l'Uruguayen en seraient venus au mains.
De surcroît, plus tard dans la soirée, le footballeur qui a coûté 222 millions d'euros s'est carrément désabonné du compte Instagram du Matador. Bref, les deux footballeurs ne partiront sans doute jamais ensemble en vacances. Et ce, pour ce qui ressemble à des gamineries de jeunes mecs à l'ego démesuré.
Sauf que toujours d'après L'Equipe, le contentieux plongerait ses racines dans le contrat qui les lie au PSG. Ce contrat prévoit en effet une prime de 1 million d'euros à l'attaquant parisien qui terminera en tête du classement des buteurs de la Ligue 1. Ce qui expliquerait, par ailleurs, pourquoi Neymar et Cavani ne se passent jamais la balle en match.
(JCY avec Dupk Picture : twitter)