L'armée américaine envoie son nouveau 'Rambo' à Daech!
L'ancien combattant et star retraitée de la MMA, Tim Kennedy a décidé de se remettre à la disposition de l'armée américaine à 37 ans. Il entend devenir rapidement le pire cauchemar du groupe terroriste Daech.
"Cher Daech, j'espère que vous vous rendez compte que lorsque vous tuez un militaire des forces spéciales, vous acceptez que nous jetions sur vous la plus grosse bombe non-nucléaire de l'histoire", fanfaronne-t-il dans un message Instagram adressé à l'organisation terroriste.
Jusqu'en janvier de cette année, Kennedy était une des stars de la très violente ligue MMA (Mixed Martial Arts) où les combattants -bâtis comme des armoires à glace- s'affrontent à mains nues dans une cage. Kennedy, qui considère son corps comme une véritable machine de guerre armée, partira bientôt en mission à l'étranger mais le lieu où il sera envoyé pour combattre reste pour le moment secret.
"Je peux seulement confirmer que ce sera un endroit dangereux et que je rejoindrai la lutte contre le terrorisme", a-t-il précisé à Fox News.
(LpR avec Skwadra - Source: Fox News/Illustration picture: Instagram)
.@TimKennedyMMA: "I've got people that will back me now." https://t.co/MbzFMOzF06 pic.twitter.com/Ey1sIeYst2
— Fox News (@FoxNews) 16 april 2017
Go at a man hard enough and fast enough he won't have time to think about anything besides the wrath that is about to set down upon him. pic.twitter.com/x1j71y6F3g
— Tim Kennedy (@TimKennedyMMA) 18 avril 2017