L'étrange punition des joueurs de l'Inter!
L'Inter reste sur un décevant 2 sur 15 en Serie A. La direction des Nerazzurri a décidé de passer à l'action avec une mesure de rétorsion inédite contre ses joueurs.
Jusqu'à la 28 ème journée de la Serie A, l'Internazionale jouait le top 4. Cinq journées plus tard, les Nerazzurri n'ont grapillé que deux petits points supplémentaires, comme deux clous enfoncés sur le cercueil de leurs ambitions.
La direction chinoise du club n'a pas apprécié. Et si elle a refusé la démission de Stefano Pioli, son coach, après la défaite de l'équipe ce week-end à la Fiorentina (5-4), aujourd'hui, selon les médias italiens, elle ferait plus que jamais les yeux doux à Diego Simeone pour que le coach argentin remette dès la saison prochaine de l'ordre dans la baraque.
En attendant la réponse du Cholo, les dirigeants nerazzurri ont tapé du poing sur la table du vestiaire. Et ont annoncé une mesure punitive singulière. Les joueurs sont désormais obligés de rester 24 heures sur 24 au centre d'entraînement du club jusqu'à ce que l'équipe renoue avec le succès.
Dimanche prochain, l'Internazionale accueillera le Napoli. Pas sûr du tout que Mesdames Perisic, Kondogbia ou Miranda reverront leur homme dimanche soir.
(Dupk avec LpR/Picture : Pixabay)