L'inter prêt à casser sa tirelire pour Nainggolan!
Le nom de Radja Nainggolan continue de squatter les rubriques "transfert". Il y a quelques jours, le Diable Rouge n'avait pas écarté l'hypothèse de poursuivre un jour sa carrière en Chine, tout en précisant que la qualité de vie en Italie lui convenait à merveille.
Engagé dans des négociations de revalorisation de son contrat avec la Roma (pour le faire passer de 3,2 millions à 4 millions d'euros par an), le médian des Giallorossi serait actuellement également dans le viseur de l'Inter qui est prêt à lui faire un pont d'or.
Les Nerazzurri qui appartiennent au Suning Holding Group chinois seraient disposés, selon Tuttosport, à faire un gros effort financier pour s'offrir le footballeur belge. Ainsi, la direction se préparerait à mettre sur le marché Banega et Brozovic dans l'espoir de récolter les quelques 45 à 50 millions d'euros nécessaires pour se payer Nainggolan.
En tout cas, l'intérêt prêté à l'Inter place le Diable Rouge en position de force dans ses négociations salariales avec les dirigeants romains.
(LpR avec Dupk/Picture : Belga)