La famille Escobar menace Netflix
Le frère du défunt baron de la drogue Pablo Escobar réclame un milliard de dollars à Netflix, productrice de la série Narcos. Interviewé par The Hollywood Reporter, il délivre gracieusement ses conseils de sécurité après l'assassinat d'un assistant de production qui faisait des repérages au Mexique pour la saison 4 de la série.
“Si nous ne recevons pas l'argent, nous mettrons fin à leur petit show” : ces propos du frère de Pablo Escobar (dans la vraie vie) sont on ne peut plus clairs.
Roberto De Jesús Escobar Gaviria avait créé l'entreprise Escobar Inc en Californie et s'était déclaré comme l’ayant droit de son frère, abattu en 1993. Son objectif : empêcher que l'on puisse aborder l’histoire du narcotrafiquant et de sa famille sans son accord (financier).
Et le ton devient carrément menacant: "Si vous êtes intelligent, vous n'avez pas besoin d'arme. Dans le cas contraire, vous n'avez pas le choix. Mais alors, Netflix serait avisé de recruter des tueurs à gages pour protéger son personnel.”
(JCY Source: Hollywood Reporter - Picture: twitter)
(JCY Source: Hollywood Reporter - Picture: twitter)