Tagtik

La femme de ménage de William et Kate surmenée!

Sadie Rice a craqué. A 35 ans, elle n'en pouvait plus de la charge de travail toujours plus importante qu'on lui imposait au domicile du Prince William et de Kate Middleton. Après deux ans passé au service de la famille royale britannique, la femme de ménage a démissionné.

"Ils (Kate et William, ndlr) auraient souhaité que Sadie passe plus de temps à Kensington Palace et elle recevait sans cesse de plus en plus de tâches à effectuer. C'était devenu impossible pour elle de mener une vie normale en dehors de ses heures de travail. C'est pourquoi elle a offert sa démission et rien ne pourra la faire changer d'avis," raconte une source anonyme au quotidien britannique The Sun.

Cette femme de ménage expérimentée était responsable de l'ordre et de la propreté au domaine d'Ammer Hall et, depuis, septembre, également en charge de Kensington Palace. Sadie Rice, qui avait travaillé dans le passé pour le Prince Haakon, de la cour de Norvège et pour la Reine d'Angleterrre, faisait également les courses et la cuisine pour le jeune couple et leurs deux enfants, le Prince George (3 ans) et la Princesse Charlotte (2 ans), qui étaient pourtant fous de cette super nounou.

(LpR avec Skwadra - Source: The Sun/Illustration picture: Belga)

Pour aller plus loin