La Reine Paola a quitté l'hôpital
Bonne nouvelle pour la Reine Paola: après un séjour forcé de 3 semaines aux Cliniques Universitaires Saint-Luc à Bruxelles, elle a enfin pu quitter l'hôpital ce vendredi. Soignée pour une fracture de la hanche, l'épouse du Roi Albert est suffisamment rétablie pour pouvoir rentrer chez elle.
"Les médecins qui ont soigné la reine Paola ont estimé que les résultats de l'opération chirurgicale pratiquée le 17 février étaient très favorables et que la Reine avait retrouvé suffisamment d'autonomie à la marche et dans les mouvements de la vie quotidienne", explique le Palais dans un communiqué.
Paola va maintenant devoir poursuivre sa rééducation intensive au Château du Belvedère afin de récupérer totalement de sa fracture de la hanche et de sa fracture vertébrale. Détail insolite, la reine Paola a quitté les Cliniques Saint-Luc en s'aidant d'une canne et suivie par des personnes qui portaient ...son matelas. Ils semblerait qu'elle soit en effet venue à l'hôpital avec sa propre literie. (LpR avec Fausto/Illustration picture: Belga)