La vieille dame cachait une fortune en euros dans des sacs!
La police d'Aix-la-Chapelle a fait une découverte exceptionnelle après avoir été appellée au domicile d'une vieille dame un peu perturbée qui s'était retrouvée coincée sans ses clefs à l'extérieur de chez elle.
La dame en question vivait seule depuis des années, sans famille depuis le décès de son mari et de son fils. Assez confuse, il lui arrivait souvent de perdre un peu les pédales, de sortir de chez elle sans ses clefs et de se faire aider par les voisins
Cette fois, la femme était si perturbée quelle prétendait être poursuivie par des masques blancs dans sa maison. Un voisin a donc fouillé la maison mais n'a rien trouvé jusqu'à ce qu'il trébuche sur de grands sacs en plastique. Ils étaient bourrés d'argent cash. Le voisin a immédiatement alertés la police.
Apparemment, la vieille femme avait épargné toute sa vie et gardé tout son argent en liquide chez elle. La police a prudemment déposé l'argent à la banque. Les sacs contenaient apparemment plusieurs centaines de milliers d'euros. Soulagée, la vielle dame a expliqué et elle était reconnaissante très à la police.
(LpR avec Skwadra - Source: Aachener Zeitung/Picture : Belga)