Las Vegas: le tueur a voulu s'enfuir!
Stephen Paddock, 64 ans, avait prévu de s'échapper après avoir fait un maxiumum de victimes, lui qui a -selon les derniers bilans- tué 59 personnes et blessés plus de 500.
Le shérif de Las Vegas, Joseph Lombardo a expliqué que le tueur n'avait pas laissé de lettre de suicide, malgré une feuille de papier visible dans une photo de la scène du crime. Il a ajouté que le meurtrier de masse "avait passé des décennies à acquérir des armes et des munitions et avait vécu une vie secrète"
Les caméras installées par Paddock dans le couloir, sur la porte et à l'intérieur de la chambre d'hôtel n'ont rien enregistré.
Lombardo a également confirmé que Paddock avait loué une chambre au centre-ville de Las Vegas lors du festival "Life is Beautiful", qui s'est déroulé du 22 au 24 septembre. Il avait réservé une suite à l'Ogden, un immeuble de copropriété vanté pour ses vues imprenables" sur le festival, y compris la scène principale, où Gorillaz, Chance the Rapper, Muse et Lorde ont tous joué.
On ne sait pas pourquoi Paddock a loué cette chambre - s'il avait l'intention d'attaquer ce festival, ou de se donner une meilleure idée de ce qu'il allait faire, aucune des 2 possibilités n'est exclue par la police.
Joseph Lombardo a égalemnt expliqué que Paddock aurait eu besoin de "superpouvoirs" pour réaliser son plan sans complice.
(JCY - Source: Daily Mail/ Picture: twitter)