Le hold-up d'Anderlecht
Non, Nicolas Frutos n'a pas de baguette magique. Il aurait plutôt une patte de lapin. Car hier, au Freethiel, l'équipe d'Anderlecht a été "weilerienne" jusqu'au bout des ongles. Elle est passée à côté de son match, mais est parvenue néanmoins à empocher les trois points avec une bonne dose de chance. Pour certains, c'est un art. Soit!
Du côté de Waasland-Beveren, la déception régnait après le coup de sifflet final, car l'équipe de Philippe Clement a gâché de nombreuses occasions de tuer le match. Néanmoins, un sentiment de fierté était également de mise dans le stade de Beveren.
"Nous avons dominé tout le match" a commenté après la rencontre Philippe Clement, le coach d'une séduisante équipe waaslandienne. "Nous nous sommes créés beaucoup d'occasions, mais nous avons trop péché à la finition. Je pense que de l'autre côté, ils avaient une solide patte de lapin. Car on a assisté à un hold-up qui nous fait mal. Il n'y avait qu'une équipe qui méritait de gagner" a encore remarqué l'ex-adjoint de MPH qui a eu par ailleurs le bon ton de ne pas pointer du doigt l'arbitrage peu favorable à son équipe de monsieur Christof Dierick.
(JCY avec Dupk/Picture :Belga)