Tagtik

Le Prince Laurent tweete à nouveau

Le gouvernement avait assez peu apprécié, cet été, que le Prince Laurent assiste, en uniforme de l'armée, au 90e anniversaire de l'armée chinoise. Par la voix de Charles Michel, le premier Ministre, des sanctions avaient même été prononcées à l'encontre du Prince 'rebelle' de la famille royale.

A l'époque du scandale, le compte Twitter du Prince a subitement disparu de la toile au début du mois d'août, sans que l'on sache si c'était une décision personnelle du Prince, s'il s'agissait d'un piratage, d'une mauvaise manipulation ou si un tiers avait tout simplement supprimé son compte.

N'empêche, pour l'heure, le Prince Laurent a repris son activité sur le réseau social. Depuis la fin septembre son compte recense 3 tweets. Dans le premier tweet datant du 23 septembre, le Prince écrit "Involved in the publics activities" (impliqué dans les affaires publiques). Dans le second, à la date du 19 octobre, il remercie ses followers de leurs marques d'attention à l'occasion de son anniversaire. Enfin, dans le dernier tweet du 25 octobre, il adresse des félicitations.

Actuellement le compte twitter du Prince dénombre quelques 382 abonnés, une unique mention "j'aime" et 3 tweets. Pour sa part, le Prince serait abonné à un seul compte, celui de sa chère épouse, Claire Combs.

(FvE - Source: La Dernière Heure - Illustration Picture: Belga)

Pour aller plus loin