Les terribles confidences de la fille du tueur de Liège
L'une des trois filles de Patrick Vanderlinden, le suspect numéro un du meurtre de Louise Lavergne, tuée le week-end dernier à Liège, vient de faire des révélations qui font froid dans le dos.
Dans une interview accordée - sous couvert d'anonymat - à Sudpresse, la fille du meurtrier présumé a révélé l'enfer qu'elle a vécu durant son enfance: agressions sexuelles du père et de la mère sur ses soeurs et demi-soeurs, coups et blessures.
Au cours de cet entretien, elle donne des précisions sur cette famille où la violence du père était alimentée par la perversion de la maman: "J'avais moins de cinq ans quand ma mère et mon père ont été condamnés pour des viols, notamment sur une de mes demi-soeurs". Elle ajoute: "J’étais petite encore mais je me rappelle très bien des raclées données à notre mère et aux autres membres de la famille."
Suite à ces faits odieux, les enfants du couple seront finalement confiés à une famille d'accueil. Les filles Vanderlinden auront la permission de retourner chez leur père, mais elles seront définitivement éloignées de lui suite à une récidive sur l'aînée de la fratrie. "Ma mère a fini par obtenir notre garde complète. Mais elle a aussi récidivé avec son nouveau mari," confie la jeune femme.
La fille Vanderlinden, qui vit désormais à la campagne, est abasourdie qu'on ait pu libérer cet homme aux perversions incurables et qualifie de "criminel" le fait d'avoir cru en sa réinsertion et d'avoir laissé son père vivre entouré de jeunes femmes.
Pour l'heure, une enquête est ouverte afin de comprendre les ratés dans la gestion de cette affaire par la police de Liège après la déposition restée sans suite de Louise, il y a 3 ans.
(FvE - Source: 7sur7 - Picture: Twitter)