Tagtik

Marc Coucke se paye Felice Mazzu dans un tweet!

Felice Mazzu, suspendu, a suivi depuis la tribune le spectaculaire match entre le Sporting de Charleroi et le KV Ostende. Selon certains observateurs, comme Marc Coucke, le coach carolo ne s'est pas contenté de suivre la rencontre en spectateur.

Officiellement, un entraîneur suspendu n'a pas le droit de coacher son équipe le jour du match. En Belgique, il a cependant la possibilité de suivre la rencontre depuis la tribune comme n'importe quel spectateur, du moment qu'il dispose d'un ticket en règle.

Samedi, lors de Charleroi-Ostende, Felice Mazzu a donc pris place en tribune, laissant le soin à Mario Notaro de coacher les Zèbres depuis le bord de terrain. Reste que des membres du staf carolo présents sur le banc de touche étaient munis d'oreillettes qui ont évidemment fait jaser certains.

A commencer par Marc Coucke, le milliardaire flamand qui dans un tweet caustique a charrié Felice Mazzu qu'il aurait vu très actif sur son siège. "C'était vraiment sympa de la part de Mazzu qui a profité qu'il ne pouvait pas coacher pour faire pour sa femme un compte-rendu en direct du match " a twitté le président du KVO.

(LpR avec Dupk/Picture : Belga)

Pour aller plus loin