Tagtik

Mbokani s'estime sali!

Dieumerci Mbokani n'a pas signé à l'Olympiacos. Pour le club grec, l'attaquant congolais n'a pas réussi les tests médicaux en raison de problèmes au cartilage des deux genoux.

Pour l'ex-attaquant d'Anderlecht et du Standard la vérité est tout autre. "La vérité, c'est que l'Olympiacos n'a pas trouvé d'accord avec le Dinamo Kiev. Ma petite lésion ne m'empêche pas de jouer" explique dans la DH l'ancien Mauve qui n'a pas vraiement apprécié la façon d'agir du champion grec.

"Cela fait deux ans que mes genoux tiennent le coup en Premier League . Vous croyez vraiment que les tests médicaux à Norwich et Hull ne ressemblent à rien ? Le championnat est plus physique en Angleterre qu'en Grèce. Mon image a été salie, alors que je suis capable de jouer au plus haut niveau, malgré le petit pépin. Mon genou a été nettoyé, il y a trois ans" précise encore l'ancien Léopard qui ne se voit cependant pas encore revenir jouer en Belgique, même s'il avoue être en contact quasi quotidien avec Lucien D'Onofrio.

(Source : dhnet)(Dupk avec LpR/Picture : Belga)

Pour aller plus loin