Tagtik

Mourinho prend-t-il Anderlecht de haut?

José Mourinho prendrait-il le RSC Anderlecht de haut? Il n'a en tout cas pas encore eu le temps de visionner les Mauves avant les quarts de finale de l'Europa League.

Man U s'est imposé facilement ce week-end à Sunderland (0-3) et peut préparer à présent son déplacement au Parc Astrid de jeudi. Mais à en croire Jose Mourinho, le coach des Red Devils, il n'a pas encore eu le temps de s'intéresser à son prochain adversaire européen.

"Je n'ai pas encore eu le temps de visionner des images d'Anderlecht" a révélé le Special One dans les médias britanniques. Alors qu'il a fait de l'Europa League l'objectif numéro un de son équipe pour le restant de cette saison, même s'il espère encore pouvoir terminer dans le top 4 de la Premier League.

"Pendant que Chelsea (ndlr. Man U recevra dimanche les Blues) est en vacances, nous, nous devons aller à Bruxelles. Mais nous nous battrons, tant en Europa League qu'en Premier League. Nous nous battrons tant que mathématiquement nous pouvons terminer dans le top 4 de la Premier League. Il n'en demeure pas moins que l'Europa League reste notre dernière occasion de gagner un trophée" a ajouté le coach portugais qui a déclaré que, jeudi, Sergio Romero serait titularisé comme gardien, tandis que Chris Smalling, Phil Jones, Ashley Young et Wayne Rooney resteront à l'infirmerie du club.

(LpR avec Dupk/Picture : Photo News) 

Pour aller plus loin