Tagtik

Mourinho, prochain entraîneur du PSG?

Certains médias britanniques croient savoir que l'entente entre le président de Man U et José Mourinho ne serait pas au beau fixe. Dans le même temps, le Special One déclare déjà publiquement qu'il ne finira pas sa carrière à Old Trafford. 

Le Daily Record l'affirme de source sûre. Le courant ne passe pas entre Ed Woodward, le président de Man U, et José Mourinho. Le coach portugais reprocherait à son boss une gestion bureaucratique et impersonnelle du club.

Au même moment, le Special One s'est exprimé hier dans Telefoot, à la télé française, sur son avenir. Il a été très clair. Il n'aura pas la longévité d'un Alex Ferguson à Old Trafford.

"Je suis un entraîneur avec des inquiétudes, avec des ambitions et avec des désirs de faire de nouvelles choses. Je suis sûr que je ne vais pas terminer ma carrière ici" a confié l'ancien mentor de Chelsea et du Real qui n'est jamais resté plus de trois ans dans un même club et qui pourrait être tenté d'aller voir ailleurs dès la saison prochaine, notamment du côté du PSG où Unai Emery sera fin de contrat et où la gestion sportive est aux mains d'un certain Antero Henrique qu'il connait très bien.

D'ailleurs, Mou n'a pas tari d'éloges envers le club parisien : "L'autre jour, mon fils qui habite à Londres a décidé d'aller à Paris et pas à Manchester pour regarder un match. Pourquoi Paris, parce qu'en ce moment Paris a quelque chose de spécial. Il y a de la magie, de la jeunesse, de la qualité... C'est fantastique".

Bref, des propos qui font déjà du bruit à Paris comme à Manchester et qui déchaînent évidemment de nombreuses rumeurs.

(Dupk avec LpR/Picture : belga) 

Pour aller plus loin