Tagtik

Où nos ministres vont-ils en vacances?

L'équipe de Charles Michel s'étant mise d'accord sur les budgets 2018 et 2019, mais également sur plusieurs réformes structurelles et fiscales importantes, il est temps pour les politiques de partir pour quelques jours de repos en famille et au soleil.

À l'exception de quelques destinations exotiques, nos ministres fédéraux ne sont pas très aventureux dans leurs destinations de vacances. Pour ce mois d'août, la plupart de nos hommes et femmes politiques ont réservé des séjours en France, en Grèce et en Italie. Petit tour d'horizon des destinations de vacances de nos décideurs.

Le Premier ministre Charles Michel (MR) a indiqué avoir prévu de se ressourcer en famille en France.

La ministre du Budget, Sophie Wilmès (MR), elle, a décidé de rester au pays. Elle résidera deux semaines à la Côte belge avec son mari et ses quatre enfants dans une villa qu'ils se partageront avec des amis.

Le ministre des Affaires étrangères, Didier Reynders (MR), mettra le cap sur l'Italie, le ministre de la Justice Koen Geens (CD&V), partira en Russie où il prendra le temps de réfléchir, de se promener et de faire des découvertes.

(FvE - Source: La Dernière Heure - Illustration picture: pixabay)

Pour aller plus loin