Preud'homme adoube Mazzu
Le Club reçoit ce soir Charleroi. En conférence de presse, Michel Preud'homme a abordé la question de sa succession sur le banc des Blauw en Zwart.
Le Club de Bruges abat sans doute déjà sa dernière carte ce soir dans la course au titre. Contre Charleroi, les Blauw en Zwart sont en effet obligés de prendre les trois points s'ils veulent conserver une chance de reconduire leur titre de champion de Belgique.
Si Michel Preud'homme mesure évidemment toute l'importance du match de ce soir au Jan Breydelstadion, il est cependant apparu relativement détendu en conférence de presse puisqu'il a même accepté de parler de sa ... succession sur le banc brugeois.
"Je ne suis pas encore parti (rires). Mais Felice est certainement un très bon candidat" a déclaré le coach des Gazelles. "Il y a beaucoup de bons entraîneurs en Belgique et il est l'un d'eux. Lorsque j'étais revenu de l'étranger, son travail m'avait séduit. Et il a également toujours montré du respect" a ajouté le coach liégeois des champions de Belgique en titre.
Avant de conclure par une amusante pirouette. "Mazzu et moi-même sommes-nous comparables? J'ai vu la semaine semaine passée que lors de sa suspension, il était en contact avec son banc via un petit micro depuis la tribune. Et là, on est comparables, car j'ai fait moi aussi des choses pareilles en tant qu'entraîneur" s'est esclaffé MPH.
(LpR avec Dupk/Picture : Belga)