Recherche nounou pour maison hantée...
Un couple d'Anglais, habitant à la frontière de l'Ecosse, a publié récemment une petite annonce sur un site britannique dans l'espoir de trouver une nounou pour s'occuper de leurs deux enfants, âgés de 5 et 7 ans.
Le descriptif du job est à première vue plutôt classique: s'occuper du petit-déjeuner, préparer les enfants pour l'école, les aider une fois rentrés, les mettre au lit. Les parents s'absentant régulièrement, il est demandé à la nounou de loger quelques nuits par semaines dans une chambre aménagée à son attention. Les rémunérations proposées sont alléchantes: 50.000 dollars par an et 28 jours de congé (en plus des jours fériés).
Cette publication aurait pu passer incognito si elle ne comportait pas un détail étrange: en plus de s'occuper des enfants, la perle rare devra accepter de vivre avec les fantômes qui hantent la demeure. Le couple qui habite la maison depuis 10 ans, n'a pour sa part jamais rien remarqué de particulier dans la maison. A contrario, les cinq nounous qui ont quitté leur job l'année passée ont toutes relaté des incidents surnaturels survenus dans la maison: bruits étranges, verres cassés, meubles qui bougent,...
Le couple espère vivement trouver la nounou idéale pour ses enfants. Pour motiver les prétendantes à la fonction, les parents n’ont pas hésité à payer un salaire bien plus élevé que la moyenne.
(FvE - Source: www.7sur7.be - Picture: Pixabay)