Revendre ou racheter une nuit d'hôtel, c'est possible!
Vous aviez prévu un week-end surprise dans un palace à Milan avec votre tendre moitié et voilà qu'un imprévu vient bousculer votre escapade romantique. Pour ajouter à la frustration, vous aviez réglé l'hôtel à l'avance et vous n'aviez pas jugé utile de souscrire une assurance annulation. En plus d'un week-end raté, c'est beaucoup d'argent perdu...
Saviez-vous que pour ce type de situations, certains sites internet proposent des solutions avantageuses tant pour la personne empêchée de partir que pour celle qui n'a pas encore réservé. C'est entre autre le cas de roomroom.com, une plateforme de réservation et d'hébergement en ligne qui met en contact les acheteurs et les vendeurs. Ce service offre une opportunité pour le vendeur de récupérer une partie des sommes déboursées pour le séjour qu'il ne pourra pas faire et pour l'acheteur une occasion d'obtenir un séjour à prix réduit.
Le site propose trois axes de recherche: les départ immédiats, les meilleures réductions (allant de - 40% à - 85%) et les plus beaux hôtels. Vous pouvez également effectuer votre recherche en fonction de votre destination et de votre période de départ.
Ce site de consommation collaborative est un bon plan pour tous. De beaux séjours à des prix imbattables, c'est maintenant une réalité!
(FvE - Source: La Dernière Heure - Illustration Picture: Pixabay)