Salah, sur les traces de Messi et Ronaldo?
Mo Salah était attendu au tournant face à une défense italienne, face à son ancien club qui plus est. Mais la star égyptienne a répondu présent une fois de plus en sortant un match monstrueux, paraphé par deux buts et deux assists formidables.
De plus, le nouveau Pharaon a pesé constamment sur la défense des Giallorossi en créant un vent de panique permanent qui n'a cessé de souffler que lorsque Jürgen Klopp a décidé de le faire sortir à la 75 ème minute de jeu, alors que le marquoir affichait la marque de 5-0! Coïncidence ou non c'est dans le dernier quart d'heure, sans Salah donc, que les Reds ont fléchi et ont pris deux buts.
Le nouveau King d'Anfield Road a évidemment été élu "Homme du Match". Le joueur est d'ailleurs le premier à avoir réussi lors d'un seul match de demi-finale de Champions League à signer deux buts et deux assists.
Déjà bourreau de Manchester City au tour précédent, Mo Salah apparaît désormais inarrêtable. Il est au niveau de Messi et de Ronaldo, avec la jeunesse en plus.
(JCY avec Dupk Picture : twitter)